Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon ex est...bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blake
Nouvelle

MessageSujet: Mon ex est...bizarre...   Sam 1 Oct - 18:55

Hey tout le monde !!!
Comme vous l'avez vu dans le titre je suis là pour parler de mon ex car j'en ai vraiment marre.
Il ne sait pas ce qu'il veut avec moi,un jour il a envie de se remettre avec moi et un autre on croirait qu'il en a strictement rien à faire. En plus on est dans le même lycée et un jour il vient me dire bonjour, vient me parler et ne fait que me regarder ect alors que le lendemain il peut complètement m'ignorer. C'est vraiment insupportable car à cause de lui je suis moi aussi perdue, je ne sais plus ce que je dois faire et comment je dois me comporter avec lui.
Avez-vous des conseils ???
Revenir en haut Aller en bas
SmileAgain
Nouvelle

MessageSujet: Re: Mon ex est...bizarre...   Sam 1 Oct - 19:10

La première question qu'il faut te poser c'est peut-être : Qu'est ce que toi tu veux?
Tu serais prête à te remettre avec lui, ou au contraire est ce que tu as tiré un trait sur votre histoire ?

Prends déjà le temps de te poser cette question, d'y réfléchir. Ne te force pas à trouver une réponse définitive sur le moment, tu as du temps. Et ensuite, avec ton idée en tête, va le voir et discute-en avec lui. Soit vous êtes amis, soit vous recommencez (si vous les voulez tous les deux), soit tout est terminé, mais il ne va pas faire la girouette toute l'année, c'est invivable pour toi et pour lui.

Enfin voilà, j'espère t'avoir un peu aidé !
Bye.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Mon ex est...bizarre...   Dim 2 Oct - 11:54

Après ça dépend aussi la raison de votre rupture, mais si c'était directement lié au couple à ta place moi j'éviterais de me remettre avec lui et si il joue a te draguer puis partir, je prendrais mes distances. Tu prends le risque de te bouffer le moral pour un gars qui ne t'apportera rien et à qui tu ne peux plus rien apporter non plus.
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Mon ex est...bizarre...   Lun 3 Oct - 19:33

Je suis d'accord avec les filles. Je pense que tu devrais d'abord effectivement te poser la question, est ce que tu veux te remettre avec lui ? Est ce que tu ressens des choses pour lui ?
On peut pas dire grand chose on ne vous voit pas tous les jours, mais de ce que tu dis j'ai l'impression qu'il ne t'a pas totalement oublier, qu'il veut de "l'attention". C'est pas toujours simple de voir son ex tout les jours.. Peut être que tu pourrais lui en parler ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ex est...bizarre...   Aujourd'hui à 0:07

Mon ex est...bizarre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1