Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries espagnoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SmileAgain
Nouvelle

MessageSujet: Séries espagnoles   Sam 17 Sep - 21:43

Hey !

J'essaie désespérément de travailler mon espagnol, par tous les moyens possibles, et je sais qu'une des meilleures manières c'est d'entendre parler les gens et donc de regarder des séries.
Malheureusement, je ne connais pas de séries espagnoles qui pourraient être sympas à regarder, ni même de site où je pourrais les trouver.

Du coup, je me tourne vers vous avec l'espoir que vous puissiez m'aider. Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des séries ou des sites, j'ai cherché sur cacaoweb mais à part des trucs anglais il n'y a pas grand chose...

Voilà, merci d'avance !
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Séries espagnoles   Sam 17 Sep - 22:07

La seule qui me vient à l'esprit c'est Un dos tres, sinon c'est vrai que j'en connais aucune !
Valentine
Au berceau

MessageSujet: Re: Séries espagnoles   Sam 17 Sep - 22:48

Coucou, alors LA je peux t'aider Very Happy

Je te conseille très fortement les deux séries suivantes : Aida et Aqui no hay quien viva.
Je ne sais pas quel est ton niveau d'espagnol mais ce sont des séries comiques populaires donc tu ne devrais pas avoir trop de mal ! Je pense que c'est l'idéal pour apprendre une langue.
Par contre si tu regardes tu verras que parfois y'a pas mal de gros mots (j'ai l'impression d'avoir 8 ans ahah ^^) mais c'est l'humour espagnol x)

Elles sont très appréciées en Espagne, j'espère qu'elles te plairont !
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Séries espagnoles   Dim 18 Sep - 0:33

Sans hésiter : Physique ou Chimie Laughing
Alias Fisica o Quimica en espagnol du coup ^^

J'ai tellement adoré cette série quand j'étais ado, je ne m'en lassais pas (l'époque de Filles TV et de June ahaha) ! Ça avait aussi fait un tabac en Espagne, et je la trouve super sympa ! C'est un peu une sorte de Skins à la sauce espagnole, et je trouve ça bien fichu et divertissant.

Je sais qu'elle est sur YouTube en VO et en VF (un épisode dure 1h30 en VO et 52 min en VF, les joies du découpage).
Le premier épisode en VO, comme ça tu peux te faire une idée et voir si ça te plaît ou non :
https://www.youtube.com/watch?v=DI_lYM4SfkE

Je n'ai pas trouvé de version avec des sous-titres français ou au moins anglais mais j'espère que ça pourra t'aider un peu...
(Maintenant j'ai la musique entraînante du générique en tête Razz "Es fisica o quimicaaaaa")
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Séries espagnoles   Dim 18 Sep - 11:11

C'est une très bonne idée de regarder des films ou des séries en espagnol pour progresser ! Smile sinon moi j'ai une amie qui regarde une série américaine connue qu'elle a trouver en espagnol, je sais pas si c'est possible de trouver n'importe quelle série..
SmileAgain
Nouvelle

MessageSujet: Re: Séries espagnoles   Dim 18 Sep - 20:46

Merci pour vos réponses!

@Julie Un Dos Tres n'est pas une mauvaise idée, il faudrait que j'essaie de regarder ça !

@Valentine (au passage, même prénom) merci beaucoup. Mon but est d'être capable de comprendre les Espagnols, alors si même c'est vulgaire c'est pas mal !

@Noranbou, ça a l'air vraiment cool. J'adore Skins alors ça devrait me plaire !

@Dibouu merci, il faudrait vraiment que je fouine sur Internet et voir si je peux trouver des séries en espagnol. Est-ce que tu sais quelle série elle regarde ? Ça pourrait me servir.

En tout cas, merci encore. Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
Nolwenn
Nouvelle

MessageSujet: Re: Séries espagnoles   Lun 19 Sep - 18:24

J'ai deux séries à te reccommander ! La première est "EL ministerio del tiempo", sympa et instructif, c'est assez récent et ça a un succèes fou en espagne ! Et ensuite, mon coup de coeur série de l'année : "El Internado" ! Suspense, mystère, c'est un thriller hyper sympa qui tient vraiment en haleine avec des personnages ultra attachants ! j'ai vraiment beau^coup progressé grâce à cette série, et toutes mes maies ont adoré la regarder !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries espagnoles   Aujourd'hui à 11:48

Séries espagnoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1