Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La benne à message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Modératrice

MessageSujet: Re: La benne à message   Ven 26 Mai - 10:51

J'espère que vous êtes prêts pour dimanche, je viens voir voir!

I fall from the sky
Is this death or rebirth ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Ven 26 Mai - 11:41

Je veux que ce soit lui soit lui qui m'aide, mais comme ça j'y crois pas. Je sais que tu comprends pas pourquoi je me sens mal sans raison particulière, et c'est facile de me dire de rencontrer de nouvelles personnes, de sortir avec mes amies, mais t'as toujours pas compris que c'est ça qui me fait peur et que mes amies s'en fichent, d'ailleurs je sais pas si on peut appeler ça des amies.

En fait, t'as juste pas compris que y'a que toi qui s'intéresse à moi, et j'aurai peut-être dû te dire ce que j'ai fais et ce qui m'a fais changer d'avis, mais je sais que tu t'énerverais, et que t'en parlerais sûrement à ma meilleure amie, sauf que tu sais pas que c'est même plus ma meilleure amie, et j'aurai beau te le répéter tu le ferais quand même parce-que tu veux absolument que j'aille mieux d'une manière ou d'une autre, mais si je te le dis à toi, c'est parce-que je veux pas leur dire à elles, alors même si c'est pour mon bien je veux pas que tu leur répètent, j'ai déjà du mal par message à le dire alors en face à face je pourrais pas.

Mais j'ai peur que tu me vois encore pire qu'avant, encore plus mal, et que t'abandonne parce-que ce serait normal, et non, je me suis pas juste dis que c'était bête de déprimer comme ça, non c'est pas parce-que ça va mieux que je veux pas en parler, et dès que je te dis pourquoi tu réponds plus.
Je crois que t'arrives juste pas à te rendre compte à quel point ça m'affecte et de plus en plus, et je sais que je finirai par te le dire, j'espère juste que tu comprendras, parce-que si c'est pas le cas et si même toi je te perds parce-que toi aussi tu abandonnerais, ça irait vraiment plus, me trouve pas idiote et m'en veux pas, juste ça
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: La benne à message   Ven 26 Mai - 13:25

Mais qu'est-ce que t'arrive pas à comprendre ? Combien de fois je dois te faire comprendre les choses ? Et toi tu continues à être égoïste. Tu vois pas que ça me dérange ? Que je suis entrain d'attendre après toi ? Je suis entrain de perdre mon temps pour rien et je supporte pas ça. Les efforts y'en a que de mon côté pour le coup et au bout d'un moment je vais arrêter d'être gentille.
Asylia
Modératrice

MessageSujet: Re: La benne à message   Ven 26 Mai - 15:21

Tu deviendras un étranger, comme les autres...

I fall from the sky
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Ven 26 Mai - 17:56

je dois faire le premier pas, elle le fera pas, je dois lui expliquer calmement pourquoi je suis distante, pourquoi j'aime pas ces filles, pourquoi j'en ai marre d'attendre pour rien, et si elle réagit comme une gamine en me rabâchant que je l'ai ignoré la première, tant pis pour elle.
Pour ce qui est de lui, je vais continuer à lui parler puisque je me sens comme ça, même si c'est mauvais je préfère que ça s'arrête quand les choses se seront arrangées.
Je vais leur dire leur quatre vérité si elle continuent, j'en ai marre qu'elles traitent les gens comme ça, je suis sûre qu'elle savent même pas ce qu'il a vécu, et ce qu'il s'est passé dans sa famille y'a pas si longtemps, et elles critiquent et l'envoie bouler alors qu'il ne fait rien, j'ai assez longtemps fermer ma bouche quand je devais l'ouvrir, qu'elle me refasse encore la gueule après, je m'en fous, elles ont pas le droit de traiter quelqu'un comme ça, je les laisserait pas foutre quelqu'un dans la merde, je l'ai été assez longtemps à cause d'elles, j'en ai plus rien à faire de me les mettre à dos là, j'ai pas besoin de ces gens faux dans ma vie
oriane♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: La benne à message   Sam 27 Mai - 0:02

Je ne sais même pas quoi dire, tellement je suis dégoûtée, je me déteste de croire à toute ces amitiés virtuel, ou même en l'amour, je ne dirai que même l'amitié "réelle" n'est pas mieux, je n'ai plus personne à qui parler, de ce que je ressens vraiment, en même temps, vous ne comprendriez pas...

Je vais essayer d'organiser une sortie dimanche, ça me changera les idées... J'espère...
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Sam 27 Mai - 0:11

Désolé si je m'y prends mal, personne a jamais agi comme ça avec moi, jamais, personne m'a jamais dis que ce tu m'as dis, personne n'a jamais oublié quelqu'un pour se concentrer sur moi, tu trouves ça bizarre que je te dise que t'es quelqu'un de génial et un gars en or, mais comparé à tous ceux que je connais ouais, la question se pose même pas. Je crois que je m'en fous si ils me détestent tous, t'as raison, j'ai pas besoin de ça, faut que je dise tout ce que je pense une bonne fois pour toute, et c'est fou qu'en si peu de temps t'arrives à me faire aller mieux alors que les autres n'y arrivent pas même en des mois.
Je sais de qui j'ai besoin, je sais à qui je dois des comptes et je compte bien tout régler, ça fait trop longtemps que ça traîne, personne fait le premier pas et j'en ai marre, alors je vais le faire, tant pis si ça marche pas, j'aurai rien à regretter, assumer ses erreurs et ses choix, ou me laisser partir pour de bon
Syd
Lady

MessageSujet: Re: La benne à message   Sam 27 Mai - 13:19

C'est dingue, j'étais persuadée que ça allait se terminer de cette façon : un intérêt à sens unique. C'est comme si j'étais destinée à ça, ahah. Je suis triste, mais soulagée d'avoir été honnête envers moi-même et peut-être aussi parce que je ne comprenais pas pourquoi tu étais intéressé par moi, au début. Enfin, j'ai raté ma chance.. Mais est-ce que je dois m'en vouloir ? Au final, je n'étais peut-être pas prête et tant pis si maintenant c'est trop tard.
oriane♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: La benne à message   Sam 27 Mai - 23:25

Je suis déprimée, seule, je sais pas quoi faire...
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Dim 28 Mai - 11:46

Je veux partir loin d'ici pendant des mois juste pour me changer les idées, j'en ai marre de voir toujours les même choses, les mêmes têtes, sans que ça m'aille.
Je veux qu'il soit là, juste lui et ça m'irait, tout le monde me déçoit sauf lui, et peut-être qu'il le fera aussi plus tard, je m'en fiche j'ai besoin de ça maintenant.

Asylia
Modératrice

MessageSujet: Re: La benne à message   Dim 28 Mai - 12:35

Bonne fête maman ♥️
Joyeux anniversaire L, oui, j'y pense...
Joyeux anniversaire F, déjà trois ans ♥️
Bon courage à vous pour cet après-midi, j'espère que vous êtes prêts Wink

I fall from the sky
Syd
Lady

MessageSujet: Re: La benne à message   Dim 28 Mai - 15:33

Bonne fête ma petite maman, merci d'embellir ma vie ♡♡
-
Je me demande ce que tu fais, à quoi tu penses, à qui tu penses..
oriane♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: La benne à message   Dim 28 Mai - 20:15

J'aurai du te le dire cette après-midi mais nous n'avons pas pu nous déplacer, je voulais te dire que je t'aimais, que j'avais besoin de toi, que j'étais dépendante de toi, et tout...
Ce n'est pas grave, finalement c'est mieux que je te le dise pas
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: La benne à message   Dim 28 Mai - 20:57

On aura toutes une version différente de l'histoire, on a toutes tord je pense, mais je veux surtout pas avoir d'histoires avec vous. On en a jamais eu, pourquoi maintenant ? Je veux pas que notre relation change. J'espère qu'on fera comme si il y avait rien eu...
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Dim 28 Mai - 21:09

C'est drôle de te voir jouer la vexée, comme si j'allai encore te retenir, au cas où t'aurais pas compris je fais plus d'efforts pour personne, donc si tu veux partir en jouant la victime, vas-y, je te retiendrai pas
oriane♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: La benne à message   Lun 29 Mai - 22:49

Si je te le dis pas, c'est parce qu'imagines que ce soit faux, je vais m'en vouloir, je préfère être sûre à 10000%
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 30 Mai - 15:19

Je suis pas allée en cours encore aujourd'hui. Je n'ai pas révisé pour les DS, je n'ai pas fait mon DM, j'ai abandonné le sens que je donnais à ce que j'apprenais jusque là. Je sais pas ce que je suis en train de faire, ça m'apporte quoi de tout foutre en l'air? Je fais n'importe quoi, vraiment n'importe quoi...et pourtant, j'ai pas envie de changer les choses alors qu'il reste un mois à tenir. Qu'est ce que je fais !?
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 30 Mai - 15:38

C'est mort avec elle, c'est mort avec lui, c'est mort avec tout le monde, je sais plus si c'est moi le problème ou eux tous. Et je sais que j'ai changée parce-qu'avant je m'en serais voulue, et là pas du tout, j'en ai juste après tout le monde. Cette histoire avec elle a des conséquences sur ma relation avec lui alors que ça à rien avoir, peut-être que je lui dis rien mais ça me gave, elle et toutes ces filles me gaves, rire comme des cruches aux blagues d'un gars alors que c'est pas drôle juste pour monter en popularité, c'est pas mon délire et la voir devenir comme ça ça m'énerve à un point, elle a jamais été comme ça.
Et là j'ai pas besoin qu'il m'ignore en plus de ça, il comprend rien non plus, même lui comprend plus tellement c'est le bordel, je suis pas conne, je sais que ce qu'il fait c'est s'éloigner petit à petit, et je le retiens même pas, pourtant j'ai envie qu'il soit toujours là, mais j'en ai marre de me battre pour les gens.
Je sais pas si j'ai besoin d'elle comme ça, je sais pas comment lui expliquer ce que je ressens, je sais pas comment y arriver sans foutre la merde.
Je veux pas lui parler de lui, je veux pas qu'elle en sache autant que les autres, c'était censé être celle qui sait le plus de notre relation, et elle sait plus rien, elle sait plus rien de ma vie tout court, et elle me demande même pas.
J'en ai marre de lui parler comme si tout allait bien par message alors qu'une fois en face on s'ignore, même si tu me dis juste que t'en as marre de moi je m'en fous, dis le moi, tu fuis tout le temps, tu sais jamais rien et ni pourquoi t'agis comme ça, tu veux pas que je m'énerve mais tu me dis rien, tu me laisses dans le flou et je sais jamais comment agir avec toi, je crois toujours que c'est réglé et que tu vas revenir avec nous, mais tu restes quand même avec elles, tu m'expliques jamais pourquoi, t'es amie avec elles OK, et moi alors ? Pas la peine de faire des efforts pour me parler devant elles, je sais que tu le veux pas, et elles qui se mêlent de tout, bordel c'est pas leur affaire.
Ils m'énervent tous, je les supporterai pas jusqu'à la fin de l'année là, qu'ils aillent clairement TOUS se faire voir
Julie
Lady

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 30 Mai - 22:57

Je vois comment c'est maintenant quand je t'écris pas... Ca fait mal mais c'est comme ça.
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Mer 31 Mai - 16:11

Pourquoi se serait toujours à moi d'envoyer le premier message ? Je dois aussi faire toujours le premier pas avec toi ? Cette fois je le ferai pas non plus, je veux pas me forcer dans une relation où c'est foutu d'avance.
A ce stade de l'année j'ai juste envie d'être en vacances, te reparler est toujours une mauvaise idée, et si on arrête d'ici cet été, cette fois reviens pas, je serais jamais revenue, parce-que cette fois tu m'as pas manqué, et que tu me manques toujours pas. Je sais pas comment et pourquoi d'ailleurs, mais c'est comme ça, et si je te manque pas non plus, te force pas.
Je veux pas te le dire clairement, j'arriverai pas à le faire, mais tu dois l'avoir déjà un peu compris. Je sais pourtant qu'on aurait pu aller ensemble, et que j'aurai quand même été bien avec toi, mais tout ça c'est n'importe quoi.
Je veux me concentrer sur ceux qui compte pour moi, j'ai faillit perdre ma meilleure amie à cause de cette histoire, je m'éloigne de ceux qui veulent mon bien, et j'ai arrêtée de parler avec un gars qui me redonnait le sourire, alors c'est bon, toi t'y arrives pas, je perds plus mon temps, je le répète souvent mais là j'arrête, c'est pas contre toi, et arrête de revenir, tu sais comment je suis.
T'as qu'à m'en vouloir, je m'en fiche maintenant, t'es plus important pour moi.
Et je voulais réussir à dire ça depuis longtemps, et je me sentirai bien quand j'arriverai à te le dire, si on a l'occasion d'en parler, parce-que ça aussi ça me pèse.
J'allai tellement bien avant ça, et je veux aller toujours aussi bien après, désolé.
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: La benne à message   Mer 31 Mai - 17:01

Ça me fait plaisir de te retrouver, tu m'avais manqué oui
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Mer 31 Mai - 19:24

Mais tu sais jamais rien, tu sais pas pourquoi tu m'as ignoré, tu sais pas pourquoi t'agis comme ça, tu sais pas comment t'as pu nous remplacer, comment tu veux que je m'énerve pas alors que tout ce que tu sais dire c'est " je sais pas " ? Tu commences vraiment à m'emmerder là, j'arrête pas de faire des efforts et faire milles fois le premier pas et tu dis que je rejette toujours la faute sur toi mais bordel moi j'ai rien fais, j'essaie de te comprendre mais t'es encore plus paumée que moi, alors dis pas que c'est moi le problème, parce-que dans cette historie la seule fautive c'est toi.
Je fais peut-être pas mal d'erreurs en ce moment, mais avec toi j'ai jamais merdé
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: La benne à message   Mer 31 Mai - 20:59

On s'est perdu de vue. Comme des inconnus, comme si il n'y avait jamais rien eu entre nous.
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Mer 31 Mai - 21:26

Et même si j'essayais d'être distante, j'arrive pas à m'empêcher de m'excuser, de te demander ton avis, c'est ridicule
oriane♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: La benne à message   Mer 31 Mai - 22:55

Hier, quand je t'ai vue l'embrasser, lui donner de l'amour, j'ai crue j'allais tout péter, j'étais même à deux de venir te voir pour te gifler, ce n'est pas ma faute ! car tu sais très bien ce qu'il s'est passé, et comment tu t'es mis avec elle, et maintenant tu lui ressors des je t'aime et elle veut se venger de toi, bien. Quel magnifique couple, vous m'avez tous saoulez, avec toute cette atmosphère où on a l'impression que l'on peut faire confiance à personne. Oui, je t'aime, trop tard je m'en rends compte, mais tu m'avez promis, tu me disais que tu m'aimais, mais tu sais quoi ? Tes belles paroles de jaguar comme tu dis si bien que tu es, met toi les où je pense, et tu verras quand tu finiras seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La benne à message   

La benne à message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant