Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AU SECOURS JE LA HAIS ET ELLE ME COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asylia
Baronne

MessageSujet: AU SECOURS JE LA HAIS ET ELLE ME COLLE   Mar 6 Sep - 21:33

Bonsoir,

Bon, c'est ma journée coups de gueule je crois.

Je vais nommer la fille en question Kevina. Je sais c'est laid mais ça passera bien.
Je suis en Terminale L cette année, je garde la même classe que l'an dernier à l'exception de Kevina. Kevina a redoublé sa terminale et a donc atterri parmi nous.
L'an dernier, je l'avais déjà "rencontrée" par le biais de connaissance communes. Je ne dis pas "d'amis" communs, car (ce n'est pas pour la descendre, loin de là) je crois qu'elle n'a jamais eu vraiment d'ami... Elle ne s'est jamais adaptée à sa première classe de terminale, et parle plutôt peu sauf pour dire des trucs assez chiants.

Donc. Kevina m'aime bien. Elle me considère comme une de ses amis. Sauf que moi pas, au contraire. L'an dernier, je la voyais très peu, je discutais parfois 2-3 minutes avec elle sans plus, mais je ne m'y suis jamais vraiment attachée quoi. "Relation de travail" on va dire.
Mais maintenant qu'elle a intégré ma classe, MON DIEU JE NE VAIS PAS SUPPORTER L'ANNÉE.
Et je suis loin d'être la seule à le penser...