Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un esprit "garçon manqué" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alys
Petite dame

MessageSujet: Un esprit "garçon manqué" ?    Sam 3 Sep - 18:53

Bonjour les pretties !

Je me tourne vers vous pour avoir des avis, parce que j'ai l'impression d'être "bizarre". En fait, depuis toute jeune, les seuls vrais amis que j'ai eu ont toujours été des garçons. J'ai jamais réussi à avoir une amitié de longue date avec une fille. Alors oui, j'ai quelques connaissances féminines, mais ça va pas plus loin. En fait, j'ai l'impression que toutes les amies filles que j'ai pu rencontrer ne me ressemblent pas, on a rien en commun...

Je sais pas si j'ai la poisse ou quoi, mais toutes les filles que j'ai pu connaître (à part les pretties finalement ^^) sont des clichés ambulants ! Des filles qui aiment le shopping, les produits de beauté, la mode... alors que moi j'aime les jeux-vidéos (y'a pas un jour sans que je joue, et pas à Candy Crush hein xD), les voitures et autres bécanes, les travaux manuels, les blagues bien beauf, les musiques un peu "violentes"... Et j'ai HORREUR du shopping et du rose surtout !

J'ai un peu l'impression de passer pour un garçon manqué, hors c'est pas du tout le cas, parce que j'aime bien prendre soin de moi, me maquiller un peu, mettre des jupes.. Tout ça quoi ! J'me sens comme un extra-terrestre, voir (pour certaines) une allumeuse, vu que je traîne qu'avec des garçons. Ah, on m'a déjà demandé si j'étais lesbienne aussi.  Laughing

Je sais pas, je trouve qu'avec la gente masculine c'est moins prise de tête, plus... simple ? Pis j'ai l'impression d'être avec des frères, d'être entourée, protégée.. Mais jamais ça m'est venu à l'idée de draguer qui que ce soit, parce que les limites sont bien établies : on est potes, c'est tout, et ça va à tout le monde. Suis-je bizarre, ou est-ce que j'ai juste eu de la malchance, jusqu'à présent, avec les autres filles ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Un esprit "garçon manqué" ?    Sam 3 Sep - 22:44

Je ne pense pas que tu sois la seule à vivre ainsi Wink Et puis c'est rien de mal, le principal c'est que tu sois bien dans ton corps et ton esprit et heureuse comme ça ! Et je trouve aussi que certains garçons sont beaucoup moins prise de tête que les nanas ^^

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Un esprit "garçon manqué" ?    Sam 3 Sep - 23:25

Tu n'as rien de bizarre, je me sens mieux entourée d'amis également car ils sont beaucoup plus simples, j'ai la même vision que toi pour le coup Smile
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Un esprit "garçon manqué" ?    Dim 4 Sep - 0:09

Ça me ne me choque pas non plus. Chacun a sa personnalité, tout le monde est différent et les relations d'amitiés se construisent ainsi. Je t'apprends rien, mais garde à l'esprit que si tu es plus proches de garçons c'est tout simplement parce que leur personnalité s'accorde plus avec la tienne que les filles que tu as pu rencontrer. Et puis, elles ne sont pas toutes comme tu les décris, et peut être que même si au premier abord elles te paraissent superficielles, peut être que si tu apprenais à les connaître tu verrais qu'elles ont une personnalité aussi riche que la tienne, comme tout le monde en fait. Alors oui, si le courant ne passe pas, ne te force pas et reste naturelle mais ne commence pas à te renfermer exclusivement sur cette visions des filles. Je te rejoins sur le fait que les garçons, sont biens plus simples que les filles et que c'est encore une fois, une question de personnalité et de caractère...Les "vrais" garçons-manqués s'identifient réellement aux garçons, alors que toi tu es seulement bien avec eux, et ça se comprends.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Un esprit "garçon manqué" ?    Dim 4 Sep - 11:10

@Alys a écrit:
j'ai HORREUR du shopping et du rose surtout
Bon ça par contre c'est un énorme cliché hein xD

J'aurais donné la même réponse que @liloup64. Pas d'inquiétude, y'a rien d'inhumain ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Un esprit "garçon manqué" ?    Dim 4 Sep - 11:23

@Asylia a écrit:
@Alys a écrit:
j'ai HORREUR du shopping et du rose surtout
Bon ça par contre c'est un énorme cliché hein xD

J'aurais donné la même réponse que @liloup64. Pas d'inquiétude, y'a rien d'inhumain ^^

+1 ! Et merci le cliché quoi lol!

Aha le cliché x) Sinon je suis entièrement d'accord avec les filles je pense que c'est normal et que tu n'es pas la seule, loin de la Wink
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Un esprit "garçon manqué" ?    Dim 4 Sep - 11:34

Je ne te trouve pas du tout étrange, je suis exactement comme toi, si cela peut te rassurer.
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Un esprit "garçon manqué" ?    Dim 4 Sep - 13:15

Je suis d'accord, y a rien de bizarre, je suis exactement comme toi aussi ^^
J'ai toujours préféré jouer avec des garçons, aussi loin que je me souvienne ! Et encore maintenant je passe bien plus de temps avec des garçons qu'avec des filles (sans parler de mon copain xD)
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Un esprit "garçon manqué" ?    Mer 7 Sep - 11:16

Moi j'ai toujours voulu être proche des gars parce qu'avec les filles ça passait bof et au final pendant lontemps j'ai eu aucun des deux ! XD Mais sinon ça n'a rien d'anormal, c'est ta personalité et surtout je pense que t'as pas eu l'occasion de rentrer des filles moins "clichés" justement. Pour te dire, j'avais l'impression que tout le monde était comme ça avant, puis j'ai déménagé dans un autre endroit où les gens étaient très différent et je me suis fais "plein d'amis d'un coup". Fin c'est exagéré je sais pas comment dire, mais ça passait mieux qu'avec la mentalité du lieu précédent quoi. Tout ça pour dire que peut-être les endroits où tu rencontres les filles sont pas les bons pas rapport à ta personalité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un esprit "garçon manqué" ?    Aujourd'hui à 22:42

Un esprit "garçon manqué" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1