Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relation très libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Relation très libre   Mer 7 Sep - 23:04

C'est vrai tu as raison. Pour l'instant je me remet doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Relation très libre   Sam 10 Sep - 12:46

C'est ce qu'il faut Smile

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Relation très libre   Dim 11 Sep - 9:56

Oui tu a bien raison, c'est vraiment ce qu'il faut que tu fasse.
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Relation très libre   Dim 11 Sep - 22:18

Merci Smile bizarrement depuis ma rupture je vois très peu d'autres hommes j'en ai pas spécialement envie.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Relation très libre   Lun 12 Sep - 21:32

C'est pas une mauvaise chose. Se retrouver seule avec soi même, c'est bien aussi, tu verras ♥

Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Relation très libre   Mar 13 Sep - 0:12

Oui et je pense que ça va me permettre de savoir ce que je veux vraiment comme type de relation^^
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Relation très libre   Mar 13 Sep - 9:50

Je pense que tu a fais le bon choix, maintenant tu va pouvoir te poser tranquillement et savoir ( comme tu l'a dis ) ce que tu veux réellement comme relation pour la suite.
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Relation très libre   Mar 13 Sep - 19:19

Oui ^^ Bon il m'écrit toujours autant, il essai de me rendre jalouse pour que je revienne ou me supplie mais c'est trop tard..
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Relation très libre   Mar 13 Sep - 20:08

Résiste à ses messages, ne sois plus forte pour lui montré que tu a passée à autre chose.
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Relation très libre   Mar 13 Sep - 20:18

Je vais le voir le week en d prochain pour récupérer mes dernières affaires et mettre les choses au clair. Je pense que s'il continue comme ça je vais être obligée de bloquer son numéro.
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Relation très libre   Mer 21 Sep - 18:36

Je viens mettre les nouveautés ^^ On s'est parlé vendredi soir (car après je pouvais pas) et je lui ai dis que j'allais le bloquer s'il continuait à me harceler il a du comprendre parce que depuis j'ai eu un seul message dans lequel il s'excuse et promet que ce sera le dernier message il espère qu'un jour mais pas tout de suite on pourra se reparler comme des amis. Donc je trouve ça plutôt bien !

Sinon je voulais votre avis. Voilà samedi soir j'ai été a une soirée avec des potes et des potes de potes que je ne connaissais pas. J'ai rencontré un garçon la bas on a beaucoup discuter il est beau, gentil et tout il est étudiant et a 23 ans. Sauf que bah voilà on avait pas mal bu (en fait surtout moi lui boit quasi pas) en fait et on a couché ensemble après la soirée --" Je l'ai pas revu depuis mais on s'écrit et globalement ça donne ça (c'est plus simple et vous verrez):

Lui : Dis donc la soirée samedi c'était fou !
Moi : Ouais c'est clair on s'est bien marré mais pas que tu te souviens Wink
Lui : oui d'ailleurs je voulais t'en parler...
Moi : ah ? Bah vas y.
Lui : ben t'es sympa, super jolie et ultra sex mais te faire l'amour quand t'es bourrée c'est pas le must quoi.
Moi: mm alors ça ta pas plu ?
Lui : C'est pas ça. Bien sur j'ai aimé ça mais il y a plus romantique. Enfin c'est surtout que je sais pas si avec toi je peux espérer quelque chose de plus qu'une partie de jambes en l'air pendant une soirée. Je sais pas peut être sortir, puis après voir si on continue sur ce chemin ou si en en choisi un autre. Tu peux réfléchir si tu veux je te demande pas une réponse directement.

Donc voilà je lui ai dit que je voulais réfléchir. Le hic c'est que déjà pendant la soirée on a parlé de plein de trucs mais pas de mes ex donc il ignore que j'ai rompu récemment (il sait juste que j'ai personne) et que c'était une relation libre et que donc j'ai couché avec énormément de mecs. Il a l'air tellement mignon, romantique que j'ai peur de sa réaction quand il va l'apprendre (parce que le chiffre est assez.. énorme au total dans ma vie j'ai couché avec 24 mecs y compris lui). Même si je vis bien ma rupture (je suis passée au dessus) c'est peut être trop tôt je sais pas trop. Il a l'air tellement honnête j'ai peur de lui faire peur justement. Ou alors juste lui dire pour la rupture mais ne rien dire sur le nombre ? Mais c'est pas super honnête non ?
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Relation très libre   Mer 21 Sep - 20:10

Mais toi tu eux continuer tes relations libres ou non ? Parce que si c'est le cas je te conseille de le lui dire, vu qu'il semble chercher quelque chose de sérieux. Après si tu es prête à faire quelque chose de sérieux, laissez vous du temps avant de vous mettre direct ensemble, de bien réfléchir etc...

Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Relation très libre   Mer 21 Sep - 21:55

Je pense pas vouloir continuer dans une relation libre. Mais si jamais il prend mal ce passé ? Je le trouve tellement adorable que j'ai un peu peur de tout gâcher surtout qu'on a assez mal démarré en couchant directement ensemble il pourrait penser que je voulais juste coucher avec un mec vu la quantité qu'il y a eu avant lui. Il pourrait me prendre pour un p*te (une "amie" me l'a dit clairement quand elle a su que j'avais couché avec autant de mec) et j'avoue qu'il me plait bien après de la à vouloir tout de suite sortir avec lui il y a un monde mais pourquoi pas apprendre à le connaître non ?
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Relation très libre   Mer 21 Sep - 23:14

Laissez vous du temps. Il veut du sérieux, mais toi, tu veux quoi ?
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu lui dises le nombre de mecs avec qui tu as couché, surtout au nombre près, ça fait vraiment la nana collectionneuse, qui a fait exprès de compter pour ne pas en oublier aucuns XD
Mais par contre, à force de vous parler, dans quelques temps, s'il te pose la question sur ton passé amoureux, tu pourras doucement lui dire qu'avant tu a vécu des relations libres. ça ne serait pas lui mentir. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'il sache tout, tu as le droit à un jardin secret aussi. Et c'est pas lui mentir, puisque tu ne lui auras rien caché au final.

Julie
Lady

MessageSujet: Re: Relation très libre   Mer 21 Sep - 23:17

Bah en fait je trouve pas ça malhonnête de rien dire sur le nombre, s'il pose pas la question, pour moi c'est pas quelque chose qu'on dit spontanément, et encore moins quand on vient de se connaitre. En fait c'est de loin une information pas "essentielle" pour moi. Enfin je veux dire par là que je vais pas déballer mon passé à un mec tout juste rencontré, ça vient avec le temps et petit à petit ! Tu peux lui dire que tu sors tout juste d'une relation libre, pour expliquer le fait que tu prennes ton temps, mais voilà, il est pas obligé de connaitre tous les détails ! S'il pose la question par contre, sois honnête, ça sert à rien de mentir, tout se sait un jour ou l'autre.
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Relation très libre   Jeu 22 Sep - 0:18

Je pensais pas lui dire demain hein mais dans le cas ou ça se poserais ou si on vient à se voir plus régulièrement ^^
En fait je pense que je vais arrêter les relations libre c'est épuisant à la longue et j'ai envie de quelque chose de calme pour une fois.

@Alinour a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu lui dises le nombre de mecs avec qui tu as couché, surtout au nombre près, ça fait vraiment la nana collectionneuse, qui a fait exprès de compter pour ne pas en oublier aucuns XD

Oui voilà c'est exactement ça (si je sais le chiffre exact c'est qu'on m'a fait compter récemment) ! Je veux pas passer pour cette fille que j'ai surement été mais que je ne veux plus être. Peut être qu'il s'en fiche mais pas sur. Je sais d'une amie à lui qu'il est sorti avec peu de fille (2 il me semble) et qu'il est très sensible, j'ai un peu peur de le choquer du coup ^^" Je veux pas commencer à le fréquenter amoureusement sans qu'il sache que j'ai eu beaucoup d'expériences. Ni qu'il s'attache trop à moi parce que si jamais ça le dégoûte j'ai pas envie qu'il souffre.

Plus j'y pense et plus je me dis que j'aimerais bien essayer quelque chose avec lui, commencer par quelques sorties et surtout le connaître pour voir si une relation amoureuse est possible. J'ai tout le temps envie de lui parler, d'apprendre des choses sur lui et de passer du temps avec lui Smile

(Quand je relis mes messages mon dieu ! Vous devez me prendre pour une fille facile, une vraie s*lope)
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Relation très libre   Ven 23 Sep - 19:38

@Moira a écrit:

(Quand je relis mes messages mon dieu ! Vous devez me prendre pour une fille facile, une vraie s*lope)

On est surtout pas là pour te juger, mais pour t'aider à avancer, à t'éclairer, et à t'écouter Smile

Sinon pour ton histoire, je dirais de continuer à fréquenter ce garçon, d'y aller doucement, de prévoir des sorties avec comme tu souhaites le faire Smile

Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Relation très libre   Sam 24 Sep - 11:16

Je me doute bien que vous êtes pas là pour me juger mais quand même il y a forcément une petite part de nous qui juge.

D'acc Smile Je vais lui envoyer un message pour qu'on se voit j'espère que ça se passera bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation très libre   Aujourd'hui à 12:34

Relation très libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2