Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'en ai marre de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: J'en ai marre de moi    Sam 2 Juil - 22:48

Bonsoir les pretties Smile

J'ai besoin de m'exprimer, de tout balancer et peut être ainsi réussir à me "guérir". Je m'excuse par avance pour le roman qui risque de suivre peut être !

Comme je l'ai raconté dans mon dernier sujet, y'avait un garçon de mon lycée qui me plaisait. On a fini par s'aborder et on a parlé, échangé nos numéros, puis on a continué a parler, et tout se passe très très bien avec lui. Tout, sauf moi. Moi et mes problèmes dans ma tête, moi et mes peurs, et donc moi et mes montages et prises de tête. Au début, tout allait au mieux, je pouvais pas espérer mieux. On s'entendait a merveille, on se rapprochait, puis forcément, un moment il me propose un ciné. On s'était déjà vu plusieurs fois juste tous les 2 et ça n'a jamais posé de problèmes. Est-ce le fait que ça soit le côté "cinéma" et donc risque de concrétisation, du fait que ça rende le truc beaucoup plus réel, est-ce ça qui m'a fait flippé et pété les plombs ? Peut être. En tout cas, c'est a partir de là que c'est parti en cacahuète dans ma tête.

J'ai commencé a me monter la tête, à me trouver des prétextes pour m'éloigner de lui. Du genre je me disais "Non mais je suis pas vraiment intéressée de toute façon", "Je devrais arrêter de lui parler" etc. Alors qu'au fond, je réfléchissais 1 minute et je me rendais bien compte que c'était n'importe quoi, que si, il me plaisait. Et j'avais plein de preuves, plein de réactions ou même de sensations si on peut dire, qui prouvaient que j'étais attachée a lui, qu'il me plaisait, et que j'étais vraiment bien avec lui. Au final, le ciné s'est très bien passé, il n'y a pas eu de quelconque concrétisation, simplement des câlins. Mais dans ma tête ça continue. Je recommence a me monter la tête pour m'éloigner de lui, de tout ça. Quand on a une conversation toute mignonne, un coup je craque complètement, je trouve ça trop mignon, un autre coup j'ai pas envie d'avoir cette conversation, pas envie de continuer de me rapprocher de lui.

Et je sais pourquoi tout ça. J'ai peur de m'attacher a quelqu'un, j'ai peur que ça finisse par se concrétiser, j'ai peur d'être en couple avec quelqu'un, parce que j'ai peur de pas être a la hauteur, pas être "faite pour ça". C'est bête mais c'est ça .. :/  Et j'en ai marre. Ça me saoule. Parce que je sais que c'est un garçon vraiment bien, je sais qu'il peut m'apporter beaucoup de choses, sur le plan de la confiance en soi et en l'autre dans ce domaine la, et puis même, je me sens vraiment bien quand je suis avec lui, je vois pas le temps passer, et même quand aucun de nous 2 ne parle ce n'est pas gênant. Enfin je sais très bien que je suis intéressée, qu'il me plaît. Mais j'arrive vraent pas a cesser mes phases où je me monte la tête et où j'arrive a me persuader quelques instants que je suis pas intéressée. Je veux réussir a surmonter tout ça, cette peur. Mais j'ai aucune idée de quel travail sur moi-même il fait que je fasse, je n'ai aucune idée de comment contrer, comment lutter. Je me dis que c'est sûrement en affrontant cette peur, que si on sort ensemble, cette peur s'en ira. Mais en attendant elle me gâche la vie cette peur. Là depuis tout a l'heure je suis en train de me dire que non je suis pas intéressée, que je préfère les bruns, que j'ai pas envie d'être en couple, nanani nanana. Et c'est affreux, c'est super nul comme comportement mais j'arrive pas a arrêter. J'en viens carrément a me demander si c'est pas la réalité tout ça, si c'est pas vrai. Que peut être c'est pas ma peur mais bel et bien ce que je ressens ? J'en sais rien ca me saoule. Ces phases ça me retourne la tête, je sais plus ou j'en suis ...

Je sais que vous n'êtes pas psy, mais si vous pouvez m'aider, me conseiller, ou simplement donner un avis, ça me ferait beaucoup de bien .. Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Dim 3 Juil - 8:09

J'ai pas eu de "vrai copain" avant mes 21 ans à cause de ça. :/
J'étais vraiment comme toi. Au collège / lycée, à chaque fois que je craquais pour un garçon, et que je remuais ciel et terre pour lui plaire, pour qu'il me remarque, et bien quand on finissait ensemble je prenais peur, vraiment peur, et je me séparais de lui.

Je peux pas vraiment te donner de conseil. Un jour je me suis fait violence, et j'ai accepté d'aller au restaurant avec un garçon. J'ai stressé, oh mon dieu, j'ai jamais autant stressé de ma vie. J'avais la bouche sèche, j'arrêtais pas de boire. Je savais même pas comment me comporter avec lui ! xD Mais j'avais réussi à ENFIN me dire "Maintenant Camille t'es une grande fille, si tu veux pas devenir la folle aux chats tu accepte ce foutu rendez-vous !". Bingo, ça fait un an et demi que mon chéri et moi sommes ensemble ! Wink

Tu sais qu'il te plait, alors pour une fois laisse ta tête de côté, et écoute plutôt ton coeur ! Fonce sans réfléchir ! Smile
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Dim 3 Juil - 10:25

Tu te prends beaucoup trop la tête, et il faut pas. Il faut que tu te laisses aller, t'as l'air de bien t'entendre avec lui et tu sais que c'est un bon garçon, tu te sens super bien avec lui et c'est vraiment le top! Ne réfléchis pas trop et prend ce qui vient. Et puis tu sais, si ça marche tant mieux, et par contre si ça marche pas il faut se dire "tant pis, c'était pas pour moi"! Tu peux aussi lui parler de ce que tu ressens, il te rassurera. Mais il y a pas de raisons que ça se passe mal, et t'as l'air de le savoir, alors écoute ton coeur Smile
Julie
Lady

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Dim 3 Juil - 17:48

@SweetDowney a écrit:
Au collège / lycée, à chaque fois que je craquais pour un garçon, et que je remuais ciel et terre pour lui plaire, pour qu'il me remarque, et bien quand on finissait ensemble je prenais peur, vraiment peur, et je me séparais de lui.

Moi c'est pareil, une fois que le garçon était intéressé par moi, je fuyais... Comme l'a dit SweetDowney il faut se faire violence, courage ! Smile
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Dim 3 Juil - 20:01

Ahah, on a toutes été comme ça à ce que je vois ! Laughing
Moi aussi j'étais tout pareil que toi au collège et au lycée... Je connais ce sentiment de vouloir fuir quand les choses se concrétisent un peu, plein de doutes nous assaillent : "et si en fait il s'aperçoit qu'il ne m'aime plus" "et si je suis trop nulle pour l'embrasser, il va s'en apercevoir" "et si jamais ça se finit mal... ?". Je cherchais tous les moyens de me faire détester ou de fuir le garçon xD Je sais pas trop, c'est comme si on préférait s'empêcher de vivre un truc par peur de mal faire, par peur du rejet, que ça se termine mal. Alors qu'il n'y a pas de raison !

Tu ne te fais pas du bien en pensant comme ça, et tu te prives de beaucoup de choses et surtout, de vivre une histoire vraiment chouette dont tu te rappelleras très longtemps. Les choses peuvent très bien se passer, comme très mal se passer, mais c'est dommage d'avoir des remords plutôt que des regrets, non ? Smile

Comme l'ont dit les filles, tu en as envie mais tu dois juste surmonter tes peurs et ton manque de confiance en toi : c'est à toi qu'il s'intéresse, c'est avec toi qu'il a envie de passer du temps là tout de suite maintenant, crénom ! Et c'est idem de ton coté : profitez, vivez sans vous poser de questions ! On a qu'une vie Wink

Jette-toi à l'eau !
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Lun 4 Juil - 10:04

Merci à toutes d'avoir répondu, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule ^^' !
Puis vous avez raison, il faut que je surmonte tout ça, sinon c'est vrai qu'après je vais regretter. Et puis de toute façon il faudra bien qu'un jour ou l'autre je la surmonte, cette peur, alors autant essayer maintenant Smile

Je vais essayer, vraiment. Merci beaucoup à toutes Smile
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Lun 4 Juil - 10:15

Allez, courage ma belle ! Very Happy
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Jeu 21 Juil - 15:14

Hello, je viens aux nouvelles. Smile

Ça faisait plusieurs jours que j'avais l'impression de ne plus être intéressée par ce garçon. Il ne me manquait pas, je pouvais parfaitement tenir sans lui parler (alors qu'avant si on parlait pa pendant 1 journée il me manquait), je ne pense plus a lui avant et pour m'endormir, je n'avais plus la hâte de le revoir, des fois j'avais l'impression qu'il me parlait trop, et parfois je savais pas quoi lui dire a part "Aah mddr" ou "Ah bah oui c'est sur Very Happy " des trucs du genre quoi. C'était pas volontaire mais j'avais aucun truc a dire en plus..

J'avais de plus en plus envie de lui parler sérieusement, lui dire ce que j'avais sur le cœur, mes peurs, ce que je ressentais (ou ne ressentais plus). Mais je le faisais pas parce que j'avais pas envie de plus lui parler. Plein de fois j'en parlais avec ma meilleure amie, lui disant que j'avais vraiment l'impression de plus être intéressée etc. Et elle passait son temps a me dire que non c'était la peur que je devais continué que ça serait bête etc. On s'est d'ailleurs embrouillée récemment. Parce que d'après elle "tout le monde finit par être blessée un jour ou l'autre alors bon". Donc sous prétexte que tout le monde a mal un jour ou l'autre, je devrais me permettre de lui faire du mal ? N'importe quoi. Et ça m'a saoulé que jamais elle me dise que j'ai le droit de ne plus être intéressée. J'aimerai l'entendre mais elle continue de dire que c'est la peur.

Au début bien sur que c'était la peur. Je le sentai au fond, parce que c'était soudain, et "frénétique". Enfin c'était comme un besoin express de plus lui parler et de m'éloigner. Ça n'avait pas de sens. Et surtout il y avait toujours cette petite voix au fond de moi qui disait "Non, c'est la peur, continue n'ai pas peur, avance" Elle est plus la cette petite voix. Y'a plus rien. Je ressens plus rien. Cest pour ça j'aurai aimé qu'on me dise que j'ai le droit de plus être intéressée, parce que je culpabilise beaucoup, je me sens mal. Je comprends pas. Pourquoi j'ai pas réussi a avoir des sentiments pour lui ? C'est un gars très bien, attentionné, je me sentais bien avec lui, j'avais tout pour être heureuse avec lui. Alors pourquoi je n'ai pa été fichue de développer des sentiments pour lui ? Y'a que les c*ns qui me font chavirer le cœur c'est donc ca ?

Bref. Hier soir on a eu une discussion, que j'ai tenté d'éviter, en vain. On parlait de la peur, et il me dit que sa plus grand peur c'est de perdre quelqu'un qu'il aime, que ça lui fait très peur et ça le rendrait très triste. J'ai fais genre j'avais compris l'autre sens, donc j'ai dis que c'était normal d'avoir peur de perdre quelqu'un, en plus en ce moment avec tout ce qu'il se passe. Puis il insiste en me demandant si je comprend parce que c'est pareil pour moi. Donc j'ai dis que c'est pareil pour tout l monde, qu'à notre époque forcément on avait peur pour nos proches. Puis il a dit ce que j'avais vraiment pas envie qu'il dise. Il s'est mis à me dire que lui c'était moi qu'il voulait vraiment pas perdre, qu'il avait qu'une envie c'était que les vacances soient finis et qu'on se voit. Avant ça m'aurait gonflé le cœur, j'aurai été contente. Mais a ce moment la je me suis juste sentie super mal, j'ai des larmes qui sont tombées parce que je me suis rendue compte que c'était pas réciproque tout ça. Qu'il était attaché a moi, et que moi non, que j'arrivais pas. Alors je lui ai tout expliqué. Mes peurs, que j'arrivais pas a développer des sentiments, et qu'il méritait de dire ce qu'il a dit à quelqu'un qui saura lui dire en retour. Et que j'étais désolée.

Depuis plus de réponse. Je comprend c'est normal. Ça me rend triste mais je comprend. Ce qui me rend triste c'est pas tellement de plus lui parler, c'est de lui avoir fait du mal. Mon plus gros regret c'est de pas avoir été capable d'avoir des sentiments pour lui. Mais je regrette pas d'avoir dit ce que j'ai dis, parce que j'ai été honnête, et que c'est la vérité. J'ai suivi mon cœur. Je pouvais plus continue comme ça, a culpabiliser, a essayer d'avoir des sentiments pour lui, j'ai vraiment essayé. Y'a quelques mois a cause d'un garçon, j'avais fini par penser que la seule solution pour moi d'être heureuse, c'était de plus avoir de sentiments, plus m'attacher vraiment a quelqu'un. Mais je suis pas comme ça, j'arrive pas la culpabilité est trop forte. Il mérite de recevoir ce qu'il est prêt à donner. C'est aussi pour ça qu'on et embrouillée avec ma meilleure amie. Pour elle, je pouvais parfaitement sortir avec lui sans avoir de sentiments, et je sais que beaucoup le font et s'ils y arrivent tant mieux ! Sincèrement j suis ravie pour eux que ça marche. Jaimerai être pareil mais j'arrive pas. J'ai plus, rien qu'un peu, de sentiments pour lui. Plus rien.. Et je sais pas pourquoi c'est parti. Je sais pas ce qui cloche avec moi. De même, elle me disait que c'était bête de passer a côté et que je devais continuer que les sentiments peuvent envie après. Je suis daccord, les sentiments viennent après parfois. Mais je ne me considère pas désespérée, je ne vais pas sortir avec quelqu'un a tout prix parce que "c'est bête de rater ça". Je sais pas si c'est clair..

Et puis j'aurai pas pu, je lui aurai fais encore plus de mal. Je ne m'imaginais plus avec lui, je pensais pas que, si on sortait ensemble, ça durerait. Ça sert à quoi de sortir avec quelqu'un où des le départ on se dit que ça va pas durer ?
Je suis désolée, pour lui, pour vous qui m'avez encouragée, soutenue, aidée. Je suis désolée d'avoir tout gâché, et surtout désolée de pas avoir été capable de m'attacher vraiment a lui. Je vais peut être regretter, je sais pas, mais je pense que j'ai le droit de faire des erreurs, et d'en tirer des leçons. Je suis peut être naïve, peut être qu'on peut sortir avec quelqu'un sans rien ressentir de particulier, mais moi je peux pas
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Jeu 21 Juil - 20:21

Si tu ne ressentais pas d'amour pour lui, alors tu as bien fais les choses. ça ne sert à rien de faire semblant, de se forcer... Donc enlèves toi toutes ces culpabilités de ta tête. C'est normal qu'il l'ai mal pris. Mais tu as été honnête !
Ne sois désolée pour personne...

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Jeu 21 Juil - 22:11

Hey ma belle ! Tu n'as rien a regretter, au contraire, t'as plutôt a être satisfaite de toi-même, et soulagée d'avoir eu le courage d'être franche ! Assez rapidement en plus, au final. Le pire des choix, pour vous deux, aurait été de te forcer : tu aurais été malheureuse de devoir faire semblant, et lui serait tomber de bien plus haut que maintenant si tu l'avais laissé espérer jusqu'au jour où tu aurais craqué.

@Bluesky a écrit:
Parce que d'après elle "tout le monde finit par être blessée un jour ou l'autre alors bon". Donc sous prétexte que tout le monde a mal un jour ou l'autre, je devrais me permettre de lui faire du mal ? N'importe quoi. Et ça m'a saoulé que jamais elle me dise que j'ai le droit de ne plus être intéressée.

Je pense qu'il y a un malentendue entre vous. Si tu prends la phrase brut comme ça, je suis d'accord avec elle. Tout le monde a mal un jour, notamment en amour. Je pense qu'elle disait ça dans le sens où tu ne pourras pas porter sa déception à sa place. Si tout le monde se forçait, y'aurait peut-être plus de couples longues durées, mais des faux couples représenté par un triste duo malheureux, l'un dans l'illusion et l'autre dans le malaise de partager des chose avec quelqu'un qu'il n'aime pas... Donc oui, tu as le DROIT de ne plus être intéressé, c'est certain, et tu avais le DEVOIR de lui faire savoir. C'est ce que tu as fais, et c'était vraiment la meilleure des solutions !

@Bluesky a écrit:
Mon plus gros regret c'est de pas avoir été capable d'avoir des sentiments pour lui. Mais je regrette pas d'avoir dit ce que j'ai dis, parce que j'ai été honnête, et que c'est la vérité. J'ai suivi mon cœur.

Mais comment peux-tu regretter une chose pareil ? C'est comme regretter d'être toi... L'attachement c'est pas quelque chose qu'on choisit réellement. On choisit de se distancier ou non de son attachement, mais pas des liens à proprement parlé... Tu as tors de culpabiliser, et raison de ne pas regretter tes mots !

@Bluesky a écrit:
Pour elle, je pouvais parfaitement sortir avec lui sans avoir de sentiments, et je sais que beaucoup le font et s'ils y arrivent tant mieux ! Sincèrement j suis ravie pour eux que ça marche. Jaimerai être pareil mais j'arrive pas. [...] De même, elle me disait que c'était bête de passer a côté et que je devais continuer que les sentiments peuvent envie après. Je suis daccord, les sentiments viennent après parfois. Mais je ne me considère pas désespérée, je ne vais pas sortir avec quelqu'un a tout prix parce que "c'est bête de rater ça".
[...] Je suis peut être naïve, peut être qu'on peut sortir avec quelqu'un sans rien ressentir de particulier, mais moi je peux pas

En réalité, il n'y a pas une école qui dit la vérité, et l'autre qui a tort. Il y a seulement des individus, des caractères, des personalités, des éducations, des principes ect... Qui construisent une personne, et qui en font ce qu'elle est. Si tu as besoin de sentiments pour sortir avec quelqu'un, je ne vois pas l'intérêt d'aller te forcer a avoir une histoire. Tu n'y tire aucune chose positive, tu n'as même pas de choses a donner à l'autre, et tu peux encore moins recevoir... Moi pour avoir vécu les deux, je préfère démarrer des histoires sans sentiments. Même sans amour, je sais ce que j'ai a apporter à l'autre, je sais que je peux recevoir, donc que l'attachement se développe ou pas, ce sont des relations saines et sereines, qui apporteront forcément quelque chose... Et tout comme pour toi en sens inverse, je vais pas me forcer a attendre des sentiments avant, ou alors je vais pas m'empêcher de suivre la voix de mon instinct... Le contre-courant ça sert à rien et c'est un combat vain. Certains n'approuvent pas, ou ne pourraient pas sortir avec quelqu'un sans sentiments, pour d'autres c'est l'inverse. Ba c'est normal, et heureusement, je trouve que c'est très bien comme ça. Quand il n'y a pas d'émotions positives a véhiculer, aucun intérêt de démarrer quelque chose, pour personne.

Après, on trouve des gens qui s'attache différemment à nous, c'est nous qui nous attachons d'une façon au gens, et ceux là s'attachent d'une autre façon... C'est dans ces cas là qu'il y a des peines de coeur, mais elles sont inévitables dans une vie, au moins une fois. Même dans un couple stable, il y a des tempêtes sentimentales a franchir et voilà. C'est dur a entendre mais non, tu n'es pas la cause de son malheur. Tu en es la source, mais pas la fautive. Maintenant c'est à lui de mener sa barque, si il a besoin d'aide ce n'est pas toi qui pourra lui prêter main forte... De toute façon tu l'as déjà fait, l'important c'était de ne pas lui mentir... Pour continuer dans l'imagine du bateau, lui mentir ça serait comme lui dire qu'il a des réserves, alors il se laisse vivre sans précaution et après bim, quand tu lui dis qu'en fait il n'a rien, il sentira le vide... Là, tu l'as prévenu, tu lui a permis comme tu pouvais de résister aux chocs... Et voilà, le temps fera son effet, ton altruisme est parfaitement compréhensible, mais tu as pris la plus sage des décisions.
valoute27
Nouvelle

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Ven 22 Juil - 1:33

Coucou !

Je viens de lire tous les commentaires et ton histoire que je ne connaissais pas !

Je ne pense pas que tu dois te sentir coupable ton sentiment est humain pour tout te dire je n'ai pas lu au départ ton 2eme message où tu donnes actuellement des nouvelles mais j'allais dire tout ce que tu as compris!
Tu dis ressentir de la peur mais je peux t'affirmer que cette peur tout le monde la ressent mais tu la dépasseras lorsque tu seras tombée follement amoureuse de quelqu'un Smile Etre en couple ce n'est pas facile c'est ses livrer à l'autre et pour faire confiance il faut éprouver de forts sentiments

Pour moi tu ne regrettes pas de ne pas avoir de sentiment pour lui c'est d'avoir espérer en avoir pour lui je m'explique, tu ne t'en veux pas par rapport à lui car comme tu as dit tu lui as dit la vérité mais tu t'en veux de pas éprouver de sentiment amoureux pour quelqu'un et à ça je te dis que tu dois attendre de trouver la bonne personne, cette personne qui te donnera le sourire quand tu la verras, cette personne pour qui tu seras capable de te faire violence et de dépasser tes peurs, cette personne qui aura compris tout cela sans que tu aies à le dire

Et aussi les sentiments ça ne s'en volent pas d'un seul, il est prouvé que si nous éprouvons quelque chose pour quelqu'un alors nos sentiments ne pourront jamais disparaitre car à chaque fois qu'on reparlera à cette personne tout ce qu'on a éprouvé reviendra donc désolée mais je pense que tu n'as jamais réellement éprouver de gros sentiments ... Après je peux me tromper ce n'est que mon ressenti !

j'espère ne pas t"avoir embêté ni trompé en erreur et je te dis bon courage j'espère que tout va s'arranger pour toi Smile
Koralya
Recrue timide

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Ven 22 Juil - 12:40

Je pense que tu as bien fait, même si ça lui as fait du mal...
Tu ne pouvais pas te forcer, si il n'y a rien, il n'y rien.
Puis sortir avec quelqu'un pour sortir avec quelqu'un, ce n'est pas terrible, vaux mieux laisser partir quelqu'un et lui dire clairement que tu ne peux pas (ce qui le fera souffrir certes mais beaucoup moins que si tu serais sortie avec..)...
Allez courage ma belle, si ce n'est pas lui le bon, ce sera un autre, avec qui tu sera te lâcher et où tu n'auras plus peur. Il faut être patiente Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Ven 22 Juil - 16:30

Merci beaucoup a toutes pour vos messages, ça me fait vraiment du bien. Smile Et ça fait du bien d'entendre que j'ai bien fait, parce que même si je me le dis a moi même, c'est pas pour autant que je le pense réellement. Alors merci ❤
Et puis oui, j'espère bien trouver quelqu'un pour qui je réussirai à surmonter ces peurs. En tout cas voila, ce qui est fait est fait. On verra bien ce que me réserve l'avenir Smile

@valoute27 Oui je sais que je n'avais pas réellement de sentiments, enfin je n'étais pas amoureuse de lui. Il me plaisait et c'est sans doute ça qui est parti, pour une raison ou pour une autre.

@Fantine En fait je regrette dans le sens où dans ce domaine là j'ai jamais été heureuse réellement. La seule et dernière fois où je l'ai été c'était qu'un mensonge, ce qui évidemment m'a fait énormément de mal et du coup avec lui, un mec bien pour changer, je savais que j'aurai été heureuse à nouveau. Donc je regrette de pas avoir eu de sentiments pour aller au bout de tout ça et être heureuse avec lui. C'est peut être un peu égoïste mais bon ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai marre de moi    Aujourd'hui à 0:09

J'en ai marre de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1