Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Jeu 30 Juin - 20:11

Tout est dans le titre .. Il m'arrive parfois d'y retourner, et franchement les sujets, surtout les réponses en fait, me mourir de rire. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce forum mais c'est une catastrophe, il n'y a que de "fausses" personne qui postent de faux sujets et les "nanas" qui répondent, on dirait toujours la même personne qui a créée plusieurs comptes. Ouais en fait c'est ca on dirait qu'il n'y a plus qu'en seule vrai personne qui dit n'importe quoi .. Enfin bref c'est assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Jeu 30 Juin - 23:20

Je n'y vais plus, mais franchement ça ne me choquerais pas ! Celui-ci est mieux !

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Jeu 30 Juin - 23:44

Y'en a encore qui s'amusent à faire ça ?! Genre s'auto-répondre avec plusieurs comptes ? XD Surtout que l'ancien So Pretty commence a vraiment dater, je ne vois plus l'intérêt d'y retourner vu que c'est celui-ci qui est actif.
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Ven 1 Juil - 9:29

J'y allais il y a quelques temps juste pour dire aux nouvelles filles qui s'y inscrivaient de venir sur ce forum, mais là j'y vais plus du tout. Je préfère largement celui-là!
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Ven 1 Juil - 12:58

Oui j'y retourne aussi au cas où des filles aient vraiment besoin mais c'est inutile en fait .. C'est que du fake
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Ven 1 Juil - 16:44

J'y vais aussi de temps en temps pour espérer ramener les quelques filles qui n'ont qu'un seul compte d venir ici... Mais peine perdue xD
Très peu de monde, une ambiance glaciale due au manque de personnes et d'honnêteté, c'est moche... Preuve que si on laisse un forum à l'abandon il ne se remplit pas tout seul mdr

C'est vrai que certains fakes postent des conneries vraiment drôles :')
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Ven 1 Juil - 22:54

J'y vais plus non plus, et il craint en effet... Je préfère celui ci ♥

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Dim 3 Juil - 10:27

Au tout début, quand je me suis inscrite ici, j'y allais encore pour voir si il avait encore du monde, mais maintenant je ne vais plus du tout dessus, c'est fini.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Lun 4 Juil - 13:51

Ba après ceci dit, c'est vrai que j'ai mis vachement de temps a m'inscrire sur le nouveau forum parce que j'ai mis genre 1 mois au moins a voir l'info du changement d'adresse et je comprenais pas pourquoi ça se désertifiait... Il faudrait peut-être l'indiquer en gros titre sur la page d'acceuil du 1er forum non ?
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Jeu 7 Juil - 18:44

J'y vais de temps en temps, mais c'est assez rare.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Jeu 7 Juil - 19:47

@Fantine a écrit:
Il faudrait peut-être l'indiquer en gros titre sur la page d'acceuil du 1er forum non ?
Le problème c'est que seule l'admin peut faire ça. Et justement le problème c'est qu'elle vient plus, c'est pour ça qu'on a déménagé :')
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Jeu 7 Juil - 20:10

@Asylia a écrit:
@Fantine a écrit:
Il faudrait peut-être l'indiquer en gros titre sur la page d'acceuil du 1er forum non ?
Le problème c'est que seule l'admin peut faire ça. Et justement le problème c'est qu'elle vient plus, c'est pour ça qu'on a déménagé :')

C'était qui l'admin déjà? lol!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Ven 8 Juil - 11:14

@Julie a écrit:
@Asylia a écrit:
@Fantine a écrit:

C'était qui l'admin déjà? lol!
Je crois que c'était Lolly son pseudo !
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Ven 8 Juil - 12:17

OH mince, ba moi je croyais que Emma avait toujours été admin en fait XD
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Ven 8 Juil - 16:42

@Fantine a écrit:
OH mince, ba moi je croyais que Emma avait toujours été admin en fait XD

Moi aussi en fait dans mes souvenirs c'était Emma, mais en y réfléchissant un peu je me suis dit qu'on n'aurait pas changé de forum si c'était le cas lol!

Ah ouii Lolly c'est juste, merci @Asylia Razz
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Lun 11 Juil - 17:00

Moi je pense que c'est mieux que l'on mette pas que l'on a un nouveau forum sur l'ancien, ça limite l'affluence et les gens qui s'inscrivent pour seulement 3 jours ^^
Enfin de toute façon comme dit plus haut, on ne peut pas modifier l'ancien forum xD

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Koralya
Recrue timide

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Sam 23 Juil - 20:17

Je m'étais recréer un compte il n'y as pas longtemps, parce que je ne me souvenais plus de mon mot de passe, mais je n'étais pas encore au courant qu'il y avait un nouveau forum, et c'était assez bizarre, c'est désert.. Il y a encore des personnes qui y vont réellement? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?    Aujourd'hui à 19:09

Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1