Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papillonnage ou réelle "chance" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alys
Petite dame

MessageSujet: Papillonnage ou réelle "chance" ?   Mar 28 Juin - 5:43

Bonjour à toutes ! Smile

Aujourd'hui si je reviens vers vous c'est pour vous parler d'un sujet un peu plus léger dans ma petite vie. J'attendais que ça, alors j'en profite. Alors voilà, il y a ce garçon rencontré sur un jeu, dont je vous avais déjà parlé il y a environ un mois. Il habite dans un autre pays mais compte s'installer en France d'ici un an grand max. Quand on s'est rencontré en jeu il y a de suite eu le feeling, puis est venu le temps des présentations de l' "IRL".. On s'est mis à BEAUCOUP discuter, et pareil : gros feeling, similitudes dans la façon de voir la vie, dans les choix.. Bref, des points communs quoi. :p

Depuis quelques temps c'est devenu plus qu'ambigu entre nous, car il y a des mots qu'il a dit, des questions qu'il m'a posé, qui ne sont pas anodins. Ayant déjà, depuis quelques temps, des sentiments pour lui, forcément ça m'a fait tilter. C'est quoi ces trucs dont je parle ? Et bien des questions du genre « qu'est-ce que ta mère pense de moi ? » ou encore « tu comptes faire du jeu de rôle couple avec quelqu'un d'autre que moi ? » .. Mais il y a également des trucs plus flagrants : d'abord cette synchronicité qu'on a quand on parle, et qui l'a poussé à dire qu'on est "félins pour l'autre" ou encore que "tout est réciproque entre nous deux", et enfin cette ouverture qu'il a eu avec moi, de me raconter son enfance, ses délires de gosse.. Tout ça quoi.

J'me dis que ces mots ne sont pas anodins, je sens qu'il y a quelque chose, mais d'un autre côté... j'ai la trouille. J'ai la trouille car, il y a quelques mois, je m'étais pris un énorme râteau par un mec qui s'est foutu de moi. Il avait commencé par devenir complice avec moi, puis il a merdé.. Il est ensuite revenu, me disant qu'il avait réfléchit etc, donc je lui ai donné une deuxième chance, tout ça pour qu'au final il me dise qu'il a aucun sentiment, et qu'il ''s'amusait juste''... Y'a aussi le fait que je suis persuadée de pas être son genre physiquement, parce que c'est un mec qui fait du sport, alors que moi bah... j'suis une p'tite nana rondouillette sur les bords, avec des ''grosses joues'' qui me valent plus d'une vanne de mes amis.

J'ai pas envie que ça m'arrive à nouveau ce genre de râteaux, et donc j'ai pas envie de faire le premier pas... Mais d'un autre côté, j'me dis qu'on a qu'une vie, et puis que toutes ces discussions, ce fait qu'on peut pas se lâcher et qu'on sorte les mêmes choses au même moment, qu'on vive des coïncidences bizarres parfois, qu'il me rappelle mon frère sur certains points aussi (et ça j'ai eu du mal à l'admettre..)... Tout ça j'me dis que c'est un signe, que ça doit bien rimer à quelque chose, et que j'peux pas rester sans rien faire, à voir défiler le temps en étant dans le doute de pas savoir la profondeur de ses sentiments.

J'sais pas comment m'y prendre, j'sais pas si c'est une bonne idée, j'sais pas dans quoi je m'embarque... Mais, les filles, qu'est-ce que je me sens bien quand je parle avec lui. Et ça même ma mère pourra en témoigner. Je saurais pas dire c'est quoi exactement qui m'attire chez lui, peut-être un peu tout, mais je me sens tellement bien quand je discute avec lui. J'ai même le trac quand on se parle sur Skype et qu'on s'appelle, et je sens que lui aussi dans sa voix est un peu ''mal à l'aise'' (c'est pas le bon mot, mais j'en trouve pas d'autres)  quand on se retrouve tous les deux, comme s'il y avait des non-dit.

Tout ça pour dire que j'ai besoin de vos conseils, les prettys... Je fonce (jouant la carte de l'audace et faisant peut-être un très bon choix dans ma vie), ou alors je reste sur mes gardes et j'attends (jouant la carte de la sécurité, me protégeant des dangers, mais allant à l'encontre de ce que je ne peux nier : mes sentiments et mes pensées) ?

Je remercie toutes celles qui m'auront lues jusqu'au bout, en espérant que ce gros pavé n'ait pas été trop brouillon et assez détaillé, et en espérant recevoir des petits conseils, des pistes.. Parce que franchement, même si j'ai déjà été amoureuse et en couple, j'ai l'impression de redécouvrir pour la première fois l'amour. C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Papillonnage ou réelle "chance" ?   Mar 28 Juin - 7:59

Coucou ! Déjà je suis contente de voir que tu vas mieux ! Ça fait vraiment plaisir Wink

Honnêtement, je te dirais de faire un peu attention, d'attendre et de voir ce qu'il en est... Parce qu'il a peut-être besoin de temps lui, il n'est peut-être pas encore dans l'optique de se mettre avec toi, j'en sais rien mais il faut être prudente... Je ne voudrais pas que tu te fasses avoir une deuxième fois !
Je te conseille de vous laissez aller, de ne pas forcer la chose, montre lui juste que tu tiens beaucoup à lui ! Après si tu sens que lui est vraiment attiré par toi, fonce !

Il a déjà vu à quoi tu ressembles ?

Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Papillonnage ou réelle "chance" ?   Mar 28 Juin - 10:41

Je suis d'accord avec Athosc, je pense que tu devrais laisser faire les choses, et voir où tout ça mène. Si tu te sens pas prête à faire le premier pas, alors ne le fais pas et attends que ce soit lui, si quelque chose doit se passer. Je pense que cette "phase" est la meilleure, alors ne précipite pas les choses et vois où vous allez en arriver. C'est normal que tu t'inquiète, alors il faut quand même se méfier!
Alys
Petite dame

MessageSujet: Re: Papillonnage ou réelle "chance" ?   Mar 28 Juin - 16:39

Pour te répondre Athosc, oui il a déjà vu ma tête, et hormis le fait qu'il m'a taquiné (comme à peu près tout le monde xD) sur mes joues, il n'a rien dit de méchant, si ce n'est "bah ça va t'es mignonne". ^^

Vous avez raison, je vais y aller mollo, comme dirait ma mère. J'ai pas envie de gâcher notre amitié en précipitant les choses, parce que la phase de dragouille c'est quand même beau. :p Mais c'est dur d'attendre et d'être dans le doute ! x)
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Papillonnage ou réelle "chance" ?   Mar 28 Juin - 21:09

@Athosc a écrit:
Coucou ! Déjà je suis contente de voir que tu vas mieux ! Ça fait vraiment plaisir Wink

Honnêtement, je te dirais de faire un peu attention, d'attendre et de voir ce qu'il en est... Parce qu'il a peut-être besoin de temps lui, il n'est peut-être pas encore dans l'optique de se mettre avec toi, j'en sais rien mais il faut être prudente... Je ne voudrais pas que tu te fasses avoir une deuxième fois !
Je te conseille de vous laissez aller, de ne pas forcer la chose, montre lui juste que tu tiens beaucoup à lui ! Après si tu sens que lui est vraiment attiré par toi, fonce !

Il a déjà vu à quoi tu ressembles ?

+1000. Et puis ne vas pas te mettre mal alors que tu recommences à aller mieux Smile

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Papillonnage ou réelle "chance" ?   Dim 3 Juil - 9:41

Je suis d'accord avec les filles, il faut que tu prenne ton temps avec ce garçon, pour bien le connaître à 100 %, savoir si ses intentions sont bonne ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papillonnage ou réelle "chance" ?   Aujourd'hui à 4:57

Papillonnage ou réelle "chance" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1