Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Un manque    Sam 25 Juin - 21:57

Il y a quelques temps, j'avais posté un sujet ou j'expliquai que ma meilleure amie et moi ne nous parlions plus, enfin qu'elle m'en voulait car j'avais fais plus ou moins amie amie avec la nouvelle copine du mec qu'elle kiffait et que je m'entends bien avec ce gars aussi. Elle n'a jamais voulu comprendre que je n'avais ps vraiment le choix car cette nana c'est la copine du meilleur ami de mon chéri donc je ne peux pas me permettre de ne pas leurs parler enfin bref. On ne se parle toujours pas, ou très peu mais elle me manque terriblement. Tellement que j'ai un gouffre au fond de moi et je ne sais vraiment pas quoi fait pour la "récupérer". Je ne parle plus trop à l'autre fille, seulement quand on se voit.
Parfois j'ai envie d'envoyer un message à ma meilleure amie mais je n'ose pas, il a des fois où j'aurais tellement eu besoin qu'elle soit la mais je ne peux pas lui demander, c'était tellement simple entre nous deux et tout est devenu tellement compliqué et absolument os naturel. Meme les conversations nous font défauts. J'essaye de relancer mais de son côté, même si elle ne me repousse pas, je ne sens aucunes envies, j'ai l'impression qu'elle s'en fou. On en a parlé mais rien ne change. Je sais que l'ai blessé et que je l'ai déçu mais je ne suis pas d'une nature à détester une personne sans la connaître et avec cette autre fille le Fermont est passée et elle ne m'a rien fait de mal.
Je ne sais vraiment plus quoi faire et cette histoire me bouffe complètement. Cet été, son autre meilleure amie vient faire une saison et est longée chez elle et on ne s'entend pas super alors je pense pas que ça va arranger les choses, je pense que l'été va encore plus nous éloigner et ça me tue. J'ai l'impression qu'une partie de moi et morte et je n'arrive pas à combler se vide. Vous n'auriez pas des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Nouvelle

MessageSujet: Re: Un manque    Sam 25 Juin - 23:10

Alors je n'aurais peut être pas les meilleurs conseils au monde, mais je vais quand même essayer.

Je trouve cette histoire vraiment débile (excuse moi...), ta meilleure amie ne fait pas un peu preuve d'immaturité? Elle a l'habitude de faire ça? Si ça se trouve ce n'est que passager, une crise... Je ne sais pas, je ne la connais pas!

Tu pourrais peut être essayer de faire avec elle une activité que vous aimez faire? Une balade, aller à la plage, ou au cinéma... Vous pouvez aussi faire une sortie avec des amis qui sauront détendre l'atmosphère? Si l'approche directe n'a pas marché, tu peux essayer d'être plus douce, de revenir vers elle petit à petit.

Si c'est vraiment ta meilleure amie, elle ne te laissera pas tomber pour une histoire comme ça, je suis sûre que ça va s'arranger!
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Un manque    Dim 26 Juin - 0:33

Beaucoup me disent ça mais ils ne la connaissent pas comme je la connais et je sais que je l'ai profondément blessée car elle m'avait fait part que ca le faisait de la peine que je me rapproche de cette fille ( il faut savoir que ma meilleure amie a eu une histoire avec ce mec, ils sont sorti ensemble puis ils ont continué à coucher ensemble et lui ben il l'a un peu prise pour un jouet, il se vantait. Tu peux avoir un plan cul mais pas crier "j'avais n*quer machine dans la rue ce soir" et tous faire pour sans que la personne ne soit au courant de ça ) et moi j'ai continué à la voir cette fille. Je pense qu'elle a crue que je m'en foutais de ce qu'elle pouvait ressentir. C'est vrai que de mon côté je l'aurai mal prit mais je n'aurai pas agis ainsi, c'est juste qu'elle est sensible et qu'elle a du mal à faire confiance ..
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Un manque    Dim 26 Juin - 0:35

Apres passer du temps ensemble toutes les deux c'est compliqué car on est bloqué niveau discussion ..
Pas mal de temps c'est écoulé depuis cette histoire et de voir en groupe, ben on a plus le même groupe d'ami a part quelques amis en commun mais je ne les vois pas trop
Kiwi
Nouvelle

MessageSujet: Re: Un manque    Ven 8 Juil - 10:47

Sa rancune envers toi se comprend mieux, c'est vrai que c'est un peu extrême mais bon...

Personne ne va te donner de solutions miracles. Il faut que tu recommences tout à zéro, et que tu essaies de regagner son amitié petit à petit. Comme au tout début !
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Un manque    Ven 8 Juil - 11:34

Sauf qu'on est née amie .. Nos parents étaient très amis et nous on a qu'une semaine d'écart, on a toujours été ensemble, entre nous ça s'est fait tout seul on a rien eu à faire. C'est vie pour ca qu'on ne sait pas comment faire. On s'est vu y a 15 jours elle m'a expliqué certaines choses que je comprends et on veut toujours pas deux se retrouver mais c'est compliqué
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Un manque    Ven 8 Juil - 19:32

Moi je pense que quand les gens ne veulent plus de toi, c'est leur problème, il ne faut pas leur courir après. Sinon ça t'apportera que des soucis...

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Kiwi
Nouvelle

MessageSujet: Re: Un manque    Mar 12 Juil - 11:16

Je suis d'accord avec Alinour. Si elle ne veut vraiment plus rien tu ne peux pas la forcer. Peut être que le temps calmera les choses, peut être pas mais pour l'instant essaie de passer à autre chose.
Koralya
Recrue timide

MessageSujet: Re: Un manque    Mar 12 Juil - 18:43

Ne te casse pas la tête même si c'est dur à faire... Elle ne remarque pas tes efforts? Elle n'essaie pas elle aussi de son côté de tenter une nouvelle approche? Elle est totalement indifférente à présent? C'est peut-être qu'avec cette "crise" elle a réalisée quelque chose sur votre amitié (ou quelque chose comme sa) et que du coup elle s'éloigne de toi.. Avez vous essayer de parler vraiment de ce qui c'est passé avec cette autre fille, seule à seule, essaye de lui tirer un peu les vers du nez et peut-être que la tu réalisera qu'il n'y a plus rien à faire, et qu'il faut tourner la page..
Je ne suis pas très doué pour les conseils, mais j'espère que sa t'aura tout de même un peu aidé Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un manque    Aujourd'hui à 9:05

Un manque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1