Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un an plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Rilen
Nouvelle

MessageSujet: Un an plus tard   Sam 25 Juin - 19:32

Hello Wink

Je reviens aujourd'hui pour vous demandez votre avis

Pour faire court, l'année dernière j'ai aimé un garçon, j'étais en seconde et puis en fin d'année on a tous les deux choisi la même filière ce qui fait qu'on a été dans la même classe toute l'année et on le sera aussi l'année prochaine. On ne s'est jamais mis ensemble parce qu'il ne voulait pas, il voulait "profiter de son été". Moi, j'en ai déduis que c'était surtout parce qu'il s'était rendu compte qu'il n'éprouvais pas les mêmes sentiments à mon égard mais peu importe. En début d'année, j'ai eu beaucoup de peine parce qu'il s'est mis avec une fille du lycée et je n'étais pas encore tout à fait remise. On ne s'était pas parlé de l'été, et quand on s'est revu on s'est dit qu'il valait mieux oublier cette histoire. Donc, j'avais quand même mal mais j'ai décidé de surmonter tout ça, d'être forte, et un jour, on va dire au bout de 4 mois, je me suis levé et rendu compte que j'étais passée à autre chose depuis bien longtemps. Je ne pensais plus à lui le matin, il ne me manquait pas, quand on était avec nos amis je ne me rendais même plus compte qu'il était à côté. Bref, j'avais réussi à perdre ces habitudes et c'était bien !
Jusqu'au moi de juin, il était encore avec sa copine. Et puis ils ont rompu, il a rompu avec elle. Quelque part j'étais contente même si j'étais passée à autre chose. Et puis depuis, c'est assez bizarre entre nous. On a toujours été "on se parle tout le temps, puis plus rien"; et là je pensais que ça allait être pareil, qu'on allait se rapprocher puis s'éloigner, mais au contraire : depuis début juin, il vient tout le temps me voir par message, il me fait quelques câlins etc. Un soir, il savait que je dormais, et il m'a envoyé par message "Juillet, on va à (endroit)" Et en me réveillant, je lui ai dis "oui promis ! Tu as proposé à qui d'autre ?" "Seulement toi Smile" C'est assez bizarre venant de sa part, il n'a jamais voulu sortir que avec moi. Et puis là il m'a demandé de venir à la fan zone d'un match, enfin bref c'est tout le temps comme ça, il e demande mon avis pour tout, il veut souvent parler et vous allez me dire que vous trouvez ça normal, mais il n'est pas comme ça habituellement. Est-ce que ça serait possible qu'il veuille plus qu'avant ? Alors qu'il y a un an il ne voulait pas plus ? Je sais pas. Ca ne me tourmente pas du tout, mais je voulais juste votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Un an plus tard   Sam 25 Juin - 22:03

En un an les choses changent... Je pense que tout simplement tu devrais laisser faire les choses, va aux sorties qu'il te propose, continue à lui parler et puis tu verras comment tout ça évolue. Si tu vois qu'au bout d'un certain temps votre relation continue comme ça, pourquoi pas lui parler de ce que tu penses, de parler de vous quoi Smile
Kiwi
Nouvelle

MessageSujet: Re: Un an plus tard   Sam 25 Juin - 23:29

Je suis d'accord avec ma VDD, il a l'air d'avoir changé d'avis à ton égard. Si tu es intéressée, je pense que tu as toutes tes chances. Wink
Madison Rilen
Nouvelle

MessageSujet: Re: Un an plus tard   Dim 26 Juin - 12:45

Oui peut-être Smile Mais j'ai peur de lui en parler (plus tard) parce que c'est ce qui nous a éloignés la première fois... Si jamais il ne pensait pas à "plus" alors ce sera compliqué :/ Razz
Merci de me répondre Smile
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Un an plus tard   Lun 27 Juin - 12:57

Ne lui en parles pas, laisses les choses évoluer, va a la Fan Zone avec lui et regardes comment se passe les choses. Surtout ne te précipites pas, faut pas le faire flipper et laisses encore une mini distance, si il est intéressé c'est un petit peu a lui de courir après toi maintenant Wink

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Un an plus tard   Lun 27 Juin - 14:04

Je suis entièrement d'accord avec les filles ! Tiens nous au courant Wink

Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Un an plus tard   Lun 27 Juin - 22:06

Je suis d'accord avec les filles !
Et puis je pense qu'il ne voulait pas commencer une relation avec toi au début de l'été, il était jeune et voulait profiter, il y a 1 an.
Maintenant il a profité un peu, il a grandit, il a continué à te fréquenter, et je pense que les choses ont changé.
Tu devrais laisser faire, aller à ses sorties comme il te propose. Et le laisser faire le 1er pas.

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un an plus tard   Aujourd'hui à 22:45

Un an plus tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1